Ker Photo

Qui sommes-nous ?

Spécialisé.e.s dans l’impression numérique depuis 22 ans, nous avons développé notre parc d’impression avec l’évolution rapide des process de fabrication. En maintenant cette ligne de conduite, nous vous assurons une qualité indéniable de nos travaux d’impression (en fonction bien sûr des originaux fournis).

 

Équipés de traceurs grand format spécifiques à l’imagerie, d’imprimantes à sublimation thermique, et de matériel divers de façonnage, nous garantissons un travail réalisé dans nos ateliers sur le territoire Français. En aucun cas, vos fichiers ne transitent sur d’autres sites miroirs à l’étranger. Nous accordons une grande importance à ce principe.

Toutes vos commandes sont suivies par un.e opérateur.trice qui contrôle le bon déroulement de l’impression. Avant chaque expédition, un dernier contrôle visuel est assuré, ce dernier validant l’expédition de vos produits.

Nous tenons informés nos client.e.s par mail de l’avancée de leurs travaux et les contactons, si nécessaire, dans le cas où un problème apparaissait lors du traitement de la commande.

Service clients

Vous pouvez nous joindre facilement par téléphone au 02 96 44 36 20 (appel non surtaxé) pour toute question technique ou commerciale. Vous êtes sûr d’avoir un.e professionnel.le disponible qui vous répondra immédiatement : pas d’attente ni perte de temps inutiles.

Expédition

Nous apportons une grande importance à l’emballage et à l’expédition. Celle-ci se faisant, la plupart du temps par Colissimo suivi ou transporteur. Dans tous les cas, vous avez la certitude de suivre votre colis grâce au numéro qui lui est attribué et que nous vous communiquerons dès l’expédition.

Paiement sécurisé

par le bais de Paypal, il n’y a pas de surprise : vous avez une sécurité accrue garantie par un des pionniers du paiement en ligne. Le règlement par chèque est possible également, veuillez noter que ce moyen de payement augmente le délai de livraison.

Vos photos

sont déposées sur notre serveur, elles le resteront uniquement le temps de l’impression et seront ensuite supprimées dès la validation de l’expédition.